Livre d'or archive 

Nouveau livre d'or depuis 25.12.2018

Kommentare: 4
  • #4

    Elodie et Ludovic (Freitag, 04 Januar 2019 15:35)

    Nous vous remercions beaucoup, Emil et Hannelore, de nous avoir permis d'accueillir notre petite chienne. Vous nous avez très souvent donné des nouvelles, soit par téléphone, photos ou vidéos de son évolution jusqu'au jour où nous sommes venus la chercher, ce qui nous a fait très plaisir. Vous nous avez également permis de venir la voir plusieurs fois dès sa naissance. Emil, tu réponds toujours volontiers à nos diverses questions et nous donnes de précieux conseils. Nous voulions absolument adopter un chiot chez vous car nous n'avions entendu que des échos positifs ce qui s'est confirmé avec notre chienne, elle est adorable. Nous vous remercions tous les 2 pour tout ce que vous avez fait et de nous avoir donné la chance de devenir ses propriétaires. A bientôt, Elodie et Ludovic

  • #3

    Bloch Françoise (Donnerstag, 27 Dezember 2018 23:23)

    Ça fait plus de 10 ans que je suis membre du club de l’épagneul, mais quand je vois la manière dont on traite un homme comme Emil Plaschy, ma lettre de démission sera faite dès demain.
    Comment peut-on juger de telle manière un éleveur si sérieux, si exceptionnel.
    Je ne comprends pas assez bien l’allemand pour comprendre tous les détails, c’est pourquoi je vais demander à une amie de me traduire les différents courriers, mais ce que je sais c’est qu’Emil Plaschy m’a vendu 2 épagneuls bretons d’exception, que c’est un homme intègre, sérieux qui a tout gagné avec ses chiens. Il n’y a pas de hasard.
    Emil tu as tout notre soutiens.
    Françoise et Dominique

  • #2

    Bloch (Donnerstag, 27 Dezember 2018 20:45)

    Nous sommes mon époux et moi, les heureux propriétaires de 2 Epagneuls Bretons du Bois de Finges, Gibbs, né en 2011 et Jasper, né en2014. Ces chiens sont extraordinaires, ils ont du tempérament, de la joie de vivre, un super physique et un caractère en or.
    Partout où je me promène avec eux, ils attirent les regards. On me demande d'où ils viennent et on me félicite.
    Quand je les emmène au club canin ou je suis monitrice, tout le monde les adore, car ils sont gentils avec les gens et avec tous les chiens, petits ou grands, mâles ou femelles. Ils adorent travailler, ils sont ma fiertés au cours d'éducation et à l'entraînement d'agility. Ils sont attentifs, vifs d'esprit et toujours joyeux.
    Dans mon métier d'éducatrice/comportementaliste canin, j'ai l'occasion de rencontrer beaucoup de chiens différents et je peux dire que jusqu'à ce jour, je n'ai encore jamais rencontré de chiens comme les miens. Ils sont bien dans leurs pattes, bien dans leur tête, et n'ont peur de rien.
    Toutes ses qualités font partie du Bretons, mais c'est surtout grâce au travail fait en amont par Emil Plaschy et son épouse Hannelore. Tout l'amour, les soins et l'attention qu'ils ont reçu quand ils étaient chiots a fait que ce sont des chiens merveilleux. Même mon vétérinaire m'a demandé le nom de l'élevage au cas où quelqu'un chercherai a acquérir un épagneuls breton.
    Si je devais reprendre un épagneuls breton demain, je sais chez qui je le prendrai. Fils de champion, il n'y a pas de hasard!
    Merci à toi Emil et à toi Hannelore! Merci de nous avoir permis d'avoir des épagneuls bretons d'exception.
    Françoise et Dominique Bloch

  • #1

    Sascha Plaschy (Dienstag, 25 Dezember 2018 09:28)

    Bonjour tout le monde, depuis maintenant vous pouvez mettre ici vos commentaires. Merci d'avance.